Powered by Smartsupp
Questions-Réponses
Poser une question
Comment suivre mon colis Ugf ? Détails
    Nous avons un outil de suivi nous permettant de retracer le colis . Vous pouvez donc nous contacter au 01.39.78.23.24 pour connaître l'état de livraison en temps réel.
Que comprend un kit complet? Détails
   
Un kit complet comprend le plancher, les passages de roues dans la même matière et la périphérie incluant les portes AR et la ou les portes latérales. Toute la visserie, quincaillerie nécessaire à l'installation et la notice de montage sont intégrées au kit.
Quel est le coût de la livraison ? Détails
   

Les frais de ports sont de 49€ par expédition, quelque soit le nombre de pièces commandées.

Quels sont les délais de livraison? Détails
    Les délais de livraison démarrent à la date de réception du paiement de la commande et non à la date de réception de la commande.
En moyenne, il faut compter de 5 à 10 jours ouvrés. Dès la remise de la commande au transporteur un email vous est adressé pour le suivi de l'envoi. Le transporteur prendra contact avec vous pour convenir d'un rdv.
Quels sont les moyens de paiement acceptés? Détails
    Vous avez plusieurs possibilités pour régler vos achats : 
• Pay Pal
• Le paiement par carte bancaire
• Le paiement par virement
• Les chèques bancaires

Une pièce semble cassée lors de la livraison ? Détails
   
Veillez à bien contrôler les pièces reçues lors de votre livraison.
L’emballage de nos kits étant transparent, vous n’aurez aucune difficulté à remarquer tout problème ou casse lors de la livraison. De plus, chaque pièce étant numérotée par une pastille, si l’une d’elle est cassée, il vous suffit de nous contacter au 01.39.78.23.24 avec la réserve émise auprès du transporteur et nous vous remplacerons la pièce immédiatement.
Vos pièces sont elles garanties ? Détails
    Toutes nos pièces sont garanties un an.